Tendance été 2015

Ne soyez pas étonner si mon billet estival tourne autour du maillot !

Ah oui le bikini est de sortit pour beaucoup d’entre nous.

Toutefois je suis ravie de constater que le une pièce reste d’actualité !

Ouf heureusement pour moi et pour ce blog ! :=)

 

 

Abysse Elle Silver

Car le une pièce s’est se rendre pratique, il fait office souvent de vêtement accompagné de  son paréo ou comme top pour la saison. Bref l’usage dépasse clairement la simple trempette au bord de l’eau.

Car je suis sure que quelques-unes n’ont pas perdu de vue, et c’est tant mieux ! Qu’il ne faut pas perdre de sa superbe surtout en été !

Voici donc deux tendances phare et plébiscité pour la saison 2015, car il serait difficile de tout vous présenter ici.

Le Must Have !

Le Néoprène, il y a encore peu de temps il était utilisé pour les combinaisons de plongé, épaisse et droites. Elles n’avaient vraiment rien de glamour.

C’est certainement la généralisation des combinaisons pour l’usage du surf, mieux coupé et surtout plus souples et fines qui a certainement contribué à popularisé cette matière.

abysse

De nouveaux maillots une pièce et même deux pièces ont vu le jour, associant une ligne sportive et sexy afin de s’adapter à la plus grande demande.

Certaines marque surf d’ailleurs sur cette mode en dévoilant un catalogue de maillot de bain très fournit.

La Marque Japonaise « Abysse » en fait partit !

Elle offre des combinaisons, puisque l’on peut aussi les nommés ainsi, très haut de gamme offrant une matière néoprène à la coupe et aux coutures impeccable. Le petit plus provient surtout dans le choix et la finition extérieur. Comme sur le Maillot en bretelle « Elle» qui se révèle d’ailleurs lumineux, grâce à l’aspect lisse et brillant de sa texture.

Ce maillot est disponible chez Abbysse en couleur argent Noir et Bleu.

Le seul petit hic reste son prix, puisque il vous faudra débourser 230 $ sans les taxes, soit environ 210 €.

Toute la collection est à découvrir sur leur sites :  http://abysseofficial.com/

 

oceanline_swimsuit

Egalement dans ce registre vous pourrez découvrir du côté de la marque Allemande Oceanline une série de maillot néoprène aux coupes échancré et sexy, avec pour avantage son prix plus accessible, situé entre 80 et 100€.

Toutefois même si ce dernier offre une bonne qualité, la finition et la coupe ne sont pas autant soigné que sont conçurent japonais.

 

 

 

 

 

 

b7d5c494541d0f945136703871cbb0f9

Enfin pour terminer arrêtons-nous sur le « Rubber » cette matière en gomme proche du latex que je ne vous présenterais plus. Que l’on retrouve chez REALISE, l’un fabricant de maillot de bain Rubber les plus connue pour son savoir-faire.  

C’est au tour d’autre grande marque comme La Perla de nous proposé un modèle une pièce conçu dans un tissu lycra au revêtement en gomme brillante.

Avec le modèle «JAIPUR » la marque a su sublimer tout le rendu ultra sexy que l’on donne au Rubber. Mais La Perla joue ici le coté ultra chic et glamour avec une coupe moins sportive et en intégrant une armature légèrement renforcer pour libéré et offrir un effet de volume à la poitrine.

Découvrez en détail ce maillot sur le site de la marque :

http://www.laperla.com