vinyle

Toujours en quête de nouveauté que ce soit dans l’univers du body, des maillots ou du justaucorps. Je vous propose de nous arrêter cette fois ci sur un produit montant.

Directement inspirer par les textures, et puis surtout l’aspect du latex.

On voit fleurir de plus en plus de modèles de bodys en matière vinyle.

Le vinyle est pourtant pas une texture nouvelle !

Déjà utilisé dans le milieu des costumes professionnel et quelques marques de maillots de bain qui avait bien compris l’intérêt visuel de

cette matière.

D’ailleurs il suffit de voir le succès toujours grandissant de Realise avec sa gamme Rubber qui en reprend ces principes.

Donc voilà le point fort du vinyle, est visuellement attractif et offre aussi la possibilité d’une très large de palette de coloris.

 

Dans ce dossier faisons un tour d’horizon des intérêts et inconvénient de cette texture.

DSC02458 (Large)

1)      L’aspect 

C’est indéniable ! Voici une matière absolument sublime. Son rendu laqué et lisse avant mêle le toucher interpelle forcement. On ne se dis rien qu’à le voir qu’on à faire à une gomme très extensible et certainement très agréable au touché. Et forcement c’est sans aucun doute que cette matière se révèle très sexy !

 

2)      Le touché

Comme attractif cela appel vite au touché pour confirmer le premier ressentit visuel.

Au contact la couche extérieure confirme bien ma première idée. La matière se révèle légèrement pâteuse et lisse.  A l’étirement la texture réagi bien et fait preuve d’extensibilité. Ce dernier se montre très important car un body peu extensible devient vite un casse-tête à porter.

 

vinyle 2

3)      En détail

Pour donner un peu de douceur et de glisser, les finitions intérieures sont faites d’une doublure en fibre spandex très soyeuse, cela offre de la douceur tout en conservant l’aspect lisse pour celle ou celui qui le porte.

Sur le plan couture, je regrette juste que le choix se soit porté sur une couture droite. Cela réduit un peu l’élasticité. Dommage !

Mais cet inconvénient une fois enfiler, ce fait vite oublier.

 

Pour conclure :

Voici un body unique par le look et le touché, amateur de nouvelle sensation je vous le recommande vivement. Vous trouverez un choix très large de couleur disponible. Par contre je vous recommande pour une première expérience de partir sur une version plutôt slip. Même si la version string est également disponible attention les coupes ne sont pas les mêmes et il faudra en tenir compte pour bien choisir votre futur body.

 

Alors n’hésitez pas à me demander si vous hésitez encore !

En Vente dans la boutique : 

102237356