Teddy-20191229-003cut

 

Qui peut encore croire que pour être model il faille absolument rentrer dans des mesures strictes, histoire de répondre à un standard qui finalement ne correspond qu'a une toute petite minorité.

Teddy pose pour chibifairy Leohex LX1916

Car finalement la beauté ça va bien au-delà ce n’est pas qu’un simple standard contrairement à ce que l’on nous impose, et Teddy en est un exemple.

Teddy force le regard et elle séduit immédiatement, la posture assurée, elle se révèle à chaque séance devant l'objectif du photographe Samos pour Chaibifairy.

Pour le modèle toutes les séances de shooting sont uniques, malgré quelques années d’absence. Même si elle confesse que reprendre en 2018 aux côtés de Samos après une longue pause, a été comme un genre de renouveau, ici il n’y a pas de bonne ou même de mauvaise expérience tant chaque séance se fait dans la bonne humeur.

Chaque session est à ses yeux toutes parfaites à chaque fois.

Du haut de son tout petit mètre quarante-huit, comme elle aime à nous le décrire, Teddy s’implique comme si chaque séance était unique, et imprime l'image de son charisme.

Teddy pose pour chibifairy Leohex LX1914

Lorsque que l’on pose il y a cette sorte d’énergie que l’on dégage devant un objectif, et pour Teddy c’est le meilleur moyen de prendre confiance en soi, et d’accepter son corps et les imperfections qu’on peut lui trouver.

Teddy trouve au travers des séances une oasis de liberté, un moyen d’être elle-même. Elle peut donc exprimer spontanément toute sa créativité.

Cette touche à tout, est avant tout une grande passionnée d’art dans toutes ses formes, aussi bien graphique, visuel ou sonores. Elle s’épanoui d’ailleurs dans les métiers du WEB Design avec l’UX design et le montage Vidéo.

Ne vous y tromper pas Teddy derrière sa posture de pin-up, est perfectionniste et garde toujours la maîtrise de ce qu’elle souhaite transmettre.

Quant on interroge Teddy sur ses futures envies, cette amatrice de maillots nous confie :

« Le Easy Srech rose à zip (N-0376 GDMPK) est sublime et me tenterait bien, j’adore sa coupe et l’harmonie des couleurs qui vont parfaitement bien ensemble ! »

Enfin nous avons interrogé Teddy au sujet des Bodys et des Maillots

Teddy pour chibifairy pose en maillot LX1707DG

LBDC – Teddy vous êtes plutôt body ou maillot ?

Teddy - Plutôt maillots, même si j’apprécie les deux. D’ailleurs je commence doucement les bodys, je trouvais ça désagréable à l’époque mais j’ai essayé à nouveau il y a peu et je suis complètement conquise.

LBDC – Un maillot pour vous que doit-il être ?

Teddy – Pratique déjà, mais un maillot doit être beau et sexy !

LBDC – Puisque l’on parle de maillots quelle est votre ressentit sur les maillots que vous avez eu l’occasion d’essayer ?

Teddy - J’ai adoré le maillot rouge au double zip de chez REALISE (N-506), la coupe est simple mais efficace et le zip apporte cette touche d’originalité qu’on ne retrouve pas dans les maillots classiques, sans oublier la matière très agréable !

LBDC – Teddy vous avez participez aux séances autour de la nouvelle collection de LOEHEX également, qu’en avez-vous pensé ?

Teddy pose pour chibifairy en maillot LX1704 de LEOHEX

Teddy - j’ai eu un énorme coup de cœur sur le modèle « manches longues échancré noir (LX1914) » et le LEOHEX noir à bretelles en polyester (LX1810LB), ils sont tous les deux magnifiques !

LBDC –Teddy en attendant de vous revoir très bientôt avec de prochaines séances, un mot de conclusion ?

Teddy : Difficile de résumer, mais je trouve qu’il y a tellement de maillots magnifiques !

En vérité c’est impossible d’en choisir vraiment un en particulier. Alors vivement de prochaine séances photo afin de pouvoir en porter d’autres à l’avenir ♥.

Merci à vous tous !

 

Vous pouvez consulter le dernier album photo réaliser avec Teddy pour le LX1916.

" Album LEOHEX LX1916 "