yoga

Cela fait maintenant un petit bout de temps que l’on parle d’elle, pour son coté technique, elle a su se faire adopter des sportifs qui voit en elle un bon compromis pour tout type de terrain.

Bien sûr certain dirons que la combinaison, n’est pas le truc le plus pratique, surtout quand il est question de faire un détour par les toilettes.

Mais en dehors de ça, ce vêtement unique à su s’améliorer et voit son nombre de fans augmenter bien au-delà des genres ! Femmes et hommes ont su se l’approprier.

Parmi les marques qui ont été pionnières dans ce retour de la combinaison se trouve REALISE qui voici depuis un peu plus de 2 ans de cesse d’élargir son catalogue.

Et pourtant ce n’était pas gagné d’avance, pour ceux qui se souvienne en 2014 déjà la marque nous avait proposé une première génération de combinaison aux couleurs acidulés. A l’époque cette combinaison était plutôt vendue comme un sur maillot et n’avait pas encore trouvé un rôle pratique.

Il faudra attendre 2017 avec une réédition sous la référence FB-001 pour rencontrer le premier vrai succès commercial, grâce à un nouveau tissu extensible, lisse et surtout très léger ! Toute l’idée aura été là, élargir le champ d’usage de notre chère combinaison.

Idéal pour le running, le yoga, ou encore le fitness. Bien sûr les sports d’eau restent également son terrain de jeux favori.

Mais son confort et sa légèreté en font ses principaux atouts, car les nouvelles générations sont clairement agréables à porter, et certain vous diront même la mettre en mode cocooning, et cela n’a plus rien d’absurde.

 

Des petites nouvelles !

 

Le catalogue s’enrichi de nouvelle référence, pour ceux qui suive l’actualité chez REALISE la version sans manches FB-002 prochainement disponible, ne vous aura certainement pas échappé !

Hatsumii-005

Également chez LEOHEX deux références également, la combinaison Infinity (disponible) avec son jeu de bretelles plates qui lui donne un look très sympa et enfin la dernière-née Yoganity faite d’un tissu très soyeux en fibre Satin Spandex.

Enfin pour ceux qui préfèrent les modèles avec glissière à la poitrine, je vous invite à regarder dans la collection BDC.

En conclusion n’hésitez pas à vous faire plaisir, adopter la combinaison qui vous convient et combiner là avec vos tenues. Le résultat n’en sera que plus efficace !

Je vous invite à consulter l’ensemble des modèles dans la boutique, et n’hésitez pas à partager votre expérience sur cette page.

Caroline

 

Eg_mvtvX0AA9p2-

 

yoga red1

Credit photo : REALISE/LEOHEX/CHIBIFAIRY