banniere retrobdc

L’année 2020 se termine déjà ou enfin, c’est vrai que tout dépendant de l’état d’esprit dans lequel on a été placé au cours de ces 12 derniers mois qui resterons sans précèdent !

Du coté de votre blog préféré l’actualité aura été plus douce et je vous propose de faire le bilan de 2020.

 

Janvier et Février

banniere sametteddy

Focus sur le portrait de Sam en Janvier, puis Teddy en Février, deux modèles posant pour l’objectif de Chibifairy. L’occasion de faire connaissance avec deux personnalités absolument pétillantes !

 

Mars et Avril

 

banniere yingfa2

Parmi les nouveaux arrivant vous avez pu découvrir ou redécouvrir pour certain, la marque YINGFA avec sa série d’imprimée très originaux !

La marque hautement réputée dans les bassins de compétition met du FUN dans votre quotidien sportif et moments de détente au bord de l’eau, en mettant sur ses maillots de compétition des motifs riches en couleur et acidulés.

Cette série bien qu’original et à petit prix, ne transige aucunement sur la qualité technique. Les maillots YINGFA répondant aux critères de la FINA, sont donc très près du corps avec leur maillage comprimant, la coupe slip à l’échancrure mi-hanche et le dos en bretelle cross X, assure la tenue totale du maillot et une grande liberté de mouvement.

 

655 side 2

Les + :

-  Tissu non doublé et lisse pour en effets second peau garanti

-  Effet comprimant pour ceux qui aime

-  Haute résistance et tenue des couleurs même en usage intensif

Les - :

-   Très comprimant pour ceux qui n’aime pas

 

 

Avril

 

Jenny-033-027

Focus sur Jenny, portrait d’un modèle de Chibifairy, et l’occasion de faire connaissance avec un visage angélique et une personnalité profondément romantique.

 

Mai

 

banniere maibdc

Fait ce qu’il te plait !

Cela n’aura jamais été aussi vrai avec le premier déconfinement, on retrouve enfin un peu de liberté, au mois de mai c’est également l’occasion de mettre un coup de frais sur la page Facebook officiel.

 

Juin

 

2018 living coral 1

La gamme de LEOHEX s’élargi, avec l’arrivé de nouveaux maillots aux couleurs acidulés. Le maillot LX2018 avec sa coupe de type waterpolo, dévoile toute la douceur absolue de son tissu satin Spandex qui avait déjà fait la réputation de ses précédents maillots. Dos fermé et col officier ce maillot s’adapte à tous les usages qu’il sportif, aquatique, ludique ou même tout simplement au dans votre quotidien

Ses + :

      - Très grand confort

      - Grande douceur

      - Grande extensibilité du tissu

      - lumineux

      - résistant

Ses - :

      -  Je n’en vois pas : =) !

 

 

1914 jacaranda 2

Autre modèle le LX1914, maillot à manches longues qui existait déjà en noir, est réédité en quatre nouvelles couleurs :

-          Champagne

-          Violet Jacaranda

-          Or

-          Rose chèvrefeuille 

 

Septembre

Après REALISE, LEOHEX dévoile sa toute première combinaison sans manche à bretelle croisée. Issu du même tissu que le maillot LX1914, cette dernière offre une très grande extensibilité et souplesse pour accompagner l’ensemble de vos mouvements.

Son petit nom : Infinity

 

Novembre

 

banniere bas

Naissance de bodiesque.fr

C’est un mois important pour la boutique des trois blogs, après plusieurs années de séparation, Bodiesque.fr devient la boutique unique. Plus responsive elle permet maintenant de faire l’achat de vos coups de cœur avec confort sur tous vos écrans.

Parce que, aujourd’hui vous êtes autant de femmes que d’homme, et parce que vous êtes tous différents, avec vos attentes, notre nouvelle boutique est voulue non genré. L’ensemble des produits que nous proposons répondent et s’adapte majoritairement aux morphologies féminine et masculine.

 

 

bann leohexYOGA

Une seconde combinaison pour LEOHEX

Tissu ultra lisse et doux, la petite nouvelle baptisé Yoganity, dévoile ses charmes avec son tissu satiné d’une très grande brillance et ses bretelles droite. Faisant d’elle une combinaison absolument adorable.

Body-Ice-Stars-Design-01

Décembre

 

De nouveau bodys viennent rejoindre la boutique, A découvrir notre coup de cœur pour le très sexy BDC73s, fait dans une fibre Spandex ultra lisse seconde peau. L’aspect glacé et très lumineux de sa matière lui donne une haute brillance.

Son motif Etoilé lui donne un charme fou !

Enfin faisant parti de la gamme Body de Caro se modèle est personnalisable en version normale ou string et disponible dans un très large choix de taille.

 

Et pour 2021 ?

Nous vous réservons pour 2021 quelques nouveautés et surprises afin de continuer notre passion autour des maillots et bodys.

En attendant nous vous souhaitons à tous d’excellentes fêtes de fin d’années et continuez de prendre soin de vous et de vos proches.

 

 

La team des bodys de Caro & Bodiesque