Je vous propose en cette fin de mois de février de revenir sur les petits nouveaux qui ont rejoint la boutique Bodiesque, et c’est du côté de chez XKNY dernière marque arrivé, qui se démarque avec c’est 4 nouveautés qui rejoignent la boutique :

 

DRZ2001 pk4Le très jolie DRZ2001 déjà !

Confectionner dans un tissu satiné et très lisse, il se porte comme une caresse sur le corps. Il a également pour originalité d’avoir un jeux bretelles plates croisées et brodées, qui le donne une touche confort chic. Je vous le recommande particulièrement !

Disponible dans 6 coloris, celui-ci sera se marier avec tout type de tenue.

 

 

 

 

DRZ2002 ora3La caresse du très sexy Aesco Drz2002

Ce maillot à la coupe string échancré n’est pas sans rappeler le T-111 de REALISE. Proposant un tissu satin très extensible il s’adapte à merveille à votre morphologie et le rend naturellement confortable. Sa bande large à l’entre jambe vous fera oublier qu’il s’agit d’un string.

Ce maillot d’une grande brillance disponible en 8 coloris, sait s’adapté à tout type d’usage, tel que le sport.

 

 

 

 

DRZ2005 bl1DRZ2004 pk1Les confortables DRZ2004 & DRZ2005

Voici deux versions d’un même body. Serez-vous pour Zip devant, ou pour le zip derrière ?

Fait du même tissu Satin Spandex que les deux précédents maillots pour un confort tout en douceur, ces modèles sont coupés pour optimiser votre confort, avec une coupe slip large et son col légèrement montant.

Enfin ces deux modèles, cela ne vous aura pas échappé font partit des rares manches longues disponible.

 

 

drz2010Enfin je suis heureuse d’annoncer également l’arrivée prochaine d’un maillot grande taille. Le DRZ2010 sera disponible de la taille 44 à 52, et sera disponible en 3 coloris.

Disponible à partir de début mars.

A bientôt

Caroline