banniere yingfa

 

 

655 side 2YingFa est la marque leader de maillots de bain et accessoires de natation en Chine. 

Utilisé par l'équipe nationale de natation chinoise Yingfa a gagné en popularité au cours des dernières années en au dela des fontières chinoise.

La marque YingFa a été créé par Chen Jinhui. Avant d'être l'actuel président de YingFa. Il était un athlète classé au niveau national distingué par son record en dos dans les années 1970. 

En tant qu'ancien athlète national, il comprend donc les différentes exigences de chaque athlète.

YingFa s'est considérablement développée au cours des dernières décennies, avec deux usines de fabrication spécialisées dans les vêtements de natation et les produits de natation en silicone. Les deux usines aux installations de classe mondiale et leurs employés bien formés, garantissent que les produits YingFa suivent toutes les tendances mondiales et répondent au hautes exigence de qualité.

 

656 side

 

les derniers tissus et technologies dans une gamme de styles et de couleurs pour convenir à tout le mondeLes produits YingFa c'est l'engagement d'offrir :

 

  • Des combinaisons de qualité et d'accessibilité
  • Une réelle compétitivité avec d'autres marques leaders et plus chères
  • Une Offres large sur des maillots de bain approuvés par la FINA

 

Avec des produits de grande qualité à un prix abordable, YingFa garantit une satisfaction à 100% et en même temps renforce la confiance des nageurs en piscine comme en exterieur. Cela correspond au slogan de YingFa Ventures «les maillots de bain de course et d'entraînement a prix abordables»